Zoli s'engage à vous échanger ou rembourser tout article dont vous ne seriez pas entièrement satisfaite, sous 14 jours calendaires à compter de la réception. Les adhérentes au Zoli Club bénéficient d'une semaine supplémentaire. 

Les ventes à la boutique ne sont pas remboursables.

Merci de nous le renvoyer :

papillon_fushia_petit.jpg complet et en parfait état (non porté, non lavé, sans poils d'animaux ni cheveux)
papillon_fushia_petit.jpg replié comme à l'origine (les inserts non zipés sur le vêtement, le vêtement reconstitué).
Tout retour incorrect sera facturé 5 euros.

pliage chapeau retour

pliage veste retour

papillon_fushia_petit.jpg​​​​​ dans son emballage d'origine transparent (ou en organza). Obligatoire ! Aucune reprise ne pourra être faite sans cela.
papillon_fushia_petit.jpg avec son numéro de commande (visible dans votre compte client et sur les mails reçus).
papillon_fushia_petit.jpg le chèque des frais de port pour l'échange, si nécessaire.
papillon_fushia_petit.jpg vous pouvez garder la documentation publicitaire.

Les commandes personnalisées, les seconds choix et occasions ne peuvent être retournées.

papillon_fushia_petit.jpg Envoi :
Nous vous conseillons de prendre toute précaution pour prouver que nous avons bien réceptionné votre colis. Pour cela, vous pouvez utiliser le Colissimo Recommandé. Pour les chapeaux ou capuchons, un courrier suivi avec preuve de livraison est suffisant.
Adresse d'envoi : 
Zoli 12 rue Druge 38200 VIENNE

Vous pouvez aussi utiliser les services Mondial Relay et sélectionner le locker du Carrefour Market 38200 Vienne. Indiquez bonjour@zoli.fr, nous n'avons pas de numéro de téléphone.

Merci de préciser sur votre facture ou un courrier d'accompagnement le motif de votre retour : échange ou remboursement.

papillon_fushia_petit.jpg Echange :

Validez (en sélectionnant un paiement par virement) votre commande de l'article de remplacement, pour le réserver. Merci d'indiquer en commentaire qu'il s'agit d'un échange. Ne payez pas.

C'est votre article en retour qui paiera votre échange, s'il est de même valeur.
En cas de différence de tarif (promotion expirée, offre cumulable ...), il est nécessaire de compléter le paiement.

Frais de port pour échange :

- Si c'est un échange de taille, dans la même couleur (valable pour les Pack Week end et RainSnow, RainSnow Homme, Week end Homme), Les frais de préparation et de port du nouvel article sont offerts (en Mondial Relay uniquement, en France, Belgique et Luxembourg).

- Tous les autres cas d'échange sont payants (pack polaire, capuchons, porte-bébé, etc.. ainsi qu'à l'international ou en colissimo).

Les frais de retour de votre article sont toujours à votre charge.

papillon_fushia_petit.jpg Remboursement :

merci de le préciser sur le bon de livraison ou un courrier d'accompagnement.

Le remboursement sera fait sous 14 jours maximum avec le même moyen de paiement, sauf indisponibilité technique (carte paiement unique, par exemple).

Extrait de nos conditions Générales de Vente.

guide des tailles

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Echange et Remboursement

14 jours pour faire retour